Villa à Sa Punta, Begur

Villa en Begur acheter

Villa Begur

Description du bien:

Étage principal: entrée, toilette, salon avec cheminée et des fenêtres coulissantes qui donnent à la terrasse, le jardin et la piscine, grande cuisine-salle à manger avec sortie à la terrasse et la salle à manger d'été, 1 chambre à coucher en suite avec sa salle de bain avec douche et des amoires encastrées. Rez de chaussée: couloir avec des armoires encastrées, 4 chambres à coucher avec des armoires encastrées et sortie à la terrasse, 1 salle de bain avec douche, 1 salle de bain complète, 2 toilettes, salle de machinerie.

Lumineuse villa du design modern, récemment construite avec des matériaux de haute qualité. La maison consiste en un étage principal et un rez de chaussée. Elle est située dans la zone résidentielle Sa Punta, Begur avec magnifique vue sur la mer et les Îles Medas. La parcelle est en 2 niveaux, complètement clôturée et avec beau jardin aménagé. Chauffage central radial par le sol. Il y a en plus 2.000 m2 de terrain rustique. Piscine de 32 m2 avec une terrasse en teak tout autour et des volets roulants automatisés. Séparé de la maison il y a le garage. Sur la parcelle il y a de la place de parquing pour plusieures voitures.

Localisation & environnement:

Begur est un village situé au cœur d’Empordà, près du Cap de Begur, entre les montagnes des Gavarres et la mer. Cette ville sans égale et ses plages font partie des plus beaux sites de la Costa Brava. Vous pourrez contempler les collines impressionnantes du massif de Begur ainsi que sa côte étendue caressée par les vagues de la mer méditerranée. Vous pourrez également visiter le vieux Begur avec ses nombreux monuments (en particulier, son symbole : l’impressionnant château médiéval), ses 8 criques et petite place d’eau cristalline et le centre romain du village d’Esclanyà, qui font de Begur un lieu incomparable.

Les vieux quartiers de pêcheurs, à côté de la plage, sont devenus des zones touristique et résidentielle importantes. Cela comprend Aiguablava, ou l’on peut trouver un relais touristique excellent, une petite marina et la plage de Sa Tuna, entre la mer et la montagne. Sur le chemin montagneux qui mène jusqu’au château vous pourrez profiter d’une vue pittoresque sur la mer et la montagne : Sa Riera, Aiguafreda, Sa Tuna, Platja Fonda, Fornells et Aiguablava ; les plus belle baies de la côte de Begur.


All information is correct to the best of our knowledge. Errors and prior sale excepted. This prospectus is purely for information purposes. Only the notarized deed of sale is legally binding.

500030

Begur

296 m²

1.716 m²

5

3.5

-

-

in process

€ 2.350.000,-

Votre demande

Merci beaucoup pour votre demande!
Nous vous envoyons l’information nécessaire immédiatement